Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous contacter via notre page de contact.
Questions fréquemment posées
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre plainte.
Le moyen le plus rapide est de contacter els.arron@artandlighthouse.be.
Vous n'êtes pas satisfait de la réponse ? Écrivez au responsable du service clientèle. Vous pouvez lui envoyer un courriel à l'adresse ronny.vanhulst@artlitec.com
ou envoyer une lettre à l'adresse ci-dessous.
artLiTec bv
Heidestraat 119
3350 Neerlinter
Il n'a pas été en mesure de vous aider de manière satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez toujours contacter SafeShops.
SafeShops servira de médiateur entre vous, en tant que consommateur, et le vendeur et vérifiera si la plainte est justifiée. Remplissez le formulaire de plainte de SafeShops ici ou envoyez une lettre à : SafeShops - consumer-complaints, Kapelsesteenweg 195/1 - B-2180 Ekeren
Service de médiation pour les consommateurs
Pour les litiges de consommation extrajudiciaires, vous pouvez également vous adresser au Service de médiation pour les consommateurs (COD). Ce service fournit principalement des informations sur vos droits en tant que consommateur, mais vous pouvez également y déposer votre plainte. Le COD analysera votre plainte et la transmettra à l'organe de médiation compétent.
Réclamation européenne
Pour les litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : https://ec.europa.eu